Forum de tout puissants Gunitiens :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de tout puissants Gunitiens :D

Bienvenue sur le forum de l'alliance Gunit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature petit boudda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit boudda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMar 21 Nov - 18:53

Petit boudda, après des mois d'hibernation à la LnR entreprit, sus l'instance de Sheitan, de rejoindre la Gunit, afin de continuer dans cet univers 3 à prospérer dans la même alliance.

Il avait réussit pendant ce temps (très long) sans connection stable à rester opérationnel et à continuer de monter dans le classement pour enfin être classé (aujourd'hui 1287ème, avec 479 127 points). Il savait qu'il devait retrouver un peu de compagnie dans cet univers, et la gunit semblait l'endroit idéal, ses membres anciens de la LnR avaient été ceux qui avaient exprimer les avis les plus proches de sa pensée lors de l'éclatement de la LnR.

Il monta dans un de ses vaisseau de combat tout rutilant et alla se présenter aux portes de la grande Gunit, dans l'espoir d'être accepté par ses membres.

Son destin ne lui appartenait plus, d'autres décidaient pour lui....



Hors RP : je suis aussi présent uni 13 (top 1500) et uni 32 (Top 400 points, top 500 flotte).
De présence sur le forum je pourrai, parce que ma connection est stable, je suis en espagne actuellement avec des horaires de chien (en cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Banlieu Parisienne ( 94 )
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMar 21 Nov - 18:58

Bas enfin depuis le temps que je te voulais mon ptio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman




Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMar 21 Nov - 21:01

bon ben postule quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit boudda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMar 21 Nov - 21:11

merci, je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kayser

Kayser


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMar 21 Nov - 21:27

BIENVENUE jme souvient de toi dans la LnR Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK FreeZe
Admin
DarK FreeZe


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMer 22 Nov - 10:52

Jte mets un grade sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit boudda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda EmptyMer 22 Nov - 13:21

Merci Kayser, ravi de voir que tu as repris.

Et merci aussi à toi DarK FreeZe, mais je sais pas quel est mon sentiment actuel le plus dominant, si c'est de la joie pour l'obtention du grade, ou une forte appréhension sur ce que tu vas mettre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature petit boudda Empty
MessageSujet: Re: candidature petit boudda   candidature petit boudda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petit boudda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tout puissants Gunitiens :D :: L Alliance Gunit :: Candiatures Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser