| NEWS | |
|
+6DT NeiTH 20 100 ikoria Linou superman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman
| Sujet: NEWS Sam 9 Sep - 14:43 | |
| Bienvenue ! ici c'est simple tout est nouveau ...bon ok , meme si c'est très légèrement inspiré d'un autre forum | |
|
| |
Donki le Invité
| |
| |
Linou
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 21:52 | |
| tu veux une nouvelle !! les méchants pas gentils, ben ils sont pas les bienvenus ici !! | |
|
| |
ikoria
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 21:54 | |
| a ca oui je suis d'accord | |
|
| |
Linou
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 21:56 | |
| euh merci Ikoria que je connais pas, mais jt'aime bien lol | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 21:58 | |
| - Linou a écrit:
- tu veux une nouvelle !!
les méchants pas gentils, ben ils sont pas les bienvenus ici !! ah bon ? et c'est qui les méchants pas gentils ? |
|
| |
Donki le Invité
| |
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:12 | |
| mdr tu devines pas, pourtant toi qui te prend pour un grand gars intelligent ba tu me déçois là !!
rappel toi : qui c'est qui c'est amusé a jouer les ptits chef à la LnR et qui a viré tout lmonde selon son bon vouloir (ou qui a joué les ptit lèche cul) 'la jfaisais référence a toi si ta pas encore compris ma phrase!! | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:12 | |
| - Linou a écrit:
- pff
exprime-toi, puisqu'apparemment tu as enfin trouvé comment on poste sur un forum |
|
| |
superman
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:14 | |
| Jcrois que la c'est plus qu'explicite ^^ | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:14 | |
| - Linou a écrit:
- mdr tu devines pas, pourtant toi qui te prend pour un grand gars intelligent ba tu me déçois là !!
rappel toi : qui c'est qui c'est amusé a jouer les ptits chef à la LnR et qui a viré tout lmonde selon son bon vouloir (ou qui a joué les ptit lèche cul) 'la jfaisais référence a toi si ta pas encore compris ma phrase!! ah non moi j'suis un petit et j'suis bête (mais apparemment moins que toi :p) ah bon, bah c'est moi alors, enfin je rappelle quand même que TQ nous a demandé de faire le ménage et que tu faisais partie de la liste des autistes qu'il voulait virer... et je rappelle aussi que TQ est un des fondateurs de l'alliance, donc un de ceux qui décide ce qu'elle devient, théoriquement... alors bon, tes reproches, tu peux te les carer dans ce que tu me reproches de lécher |
|
| |
superman
| |
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:18 | |
| - superman a écrit:
Ah , moi jveux pas être méchant hein ^^ mais y'en a un qui a fait une grosse erreur la ... enfin il comprendra quand uriaz dira ce qu'il en pense ^^ qui ça ? uriaz ? le gars qu'est passé comme le messie et qu'a dit qu'il allait tout changer et qu'on n'a pas revu ? |
|
| |
superman
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:20 | |
| c'est que ca s'arrange pas enfin..attendons sagement qu'uriaz retrouve le net ... ah..ben c'est ptet pour ca qu'il est pas la pour le moment? | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:21 | |
| - superman a écrit:
- c'est que ca s'arrange pas enfin..attendons sagement qu'uriaz retrouve le net ... ah..ben c'est ptet pour ca qu'il est pas la pour le moment?
j'en sais rien, y a une telle communication dans l'ally, tu sais... bah, oui, je suis bête, tu sais, t'y étais dans l'ally, et tu communiquais déjà pas ^^ |
|
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:22 | |
| lol oh ba tu vois tu prouves encore que t'es le méchant !!, ét puis d'abord s'il te plait (regarde je suis polie !) tu peux virer de NOTRE fofo, parceque là t'es entrain de tout le salir, putain tu sens pas superman, ca sent l'âne, non ohhh petit jeu de mot didons, sent le vouloir en +, mais les ânes c'est pas sensé etre béte?? mdrr
sinan ta vus on est super indulgent nous, on te bloque pas la paroles, on te dit juste de partir GENTILLEMENT !! | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:25 | |
| - Linou a écrit:
- lol oh ba tu vois tu prouves encore que t'es le méchant !!,
ét puis d'abord s'il te plait (regarde je suis polie !) tu peux virer de NOTRE fofo, parceque là t'es entrain de tout le salir, putain tu sens pas superman, ca sent l'âne, non ohhh petit jeu de mot didons, sent le vouloir en +, mais les ânes c'est pas sensé etre béte?? mdrr
sinan ta vus on est super indulgent nous, on te bloque pas la paroles, on te dit juste de partir GENTILLEMENT !! > bah oui tu trouves que je suis méchant, je suis bien obligé de le justifier :p > no comment sur les remarques bas-de-plafond du style "ça pue", c'est en dessous de la ceinture ça... enfin visiblement tu sais pas taper ailleurs, c'est trop élevé comme niveau pour toi. > bah oui je suis bête, moi au moins je le reconnais... tu devrais t'y mettre, au moins tu serais consciente de ton niveau dangereusement bas ^^ > oui oui je vois ça, GENTILLEMENT, en disant tu pues etc... eh bin dis donc, tu parles d'ex-camarades d'alliance... pas besoin d'ennemis, là... |
|
| |
superman
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:28 | |
| moi aussi veux m'amuser ^^ > bah oui tu trouves que je suis méchant, je suis bien obligé de le justifier :p > no comment sur les remarques bas-de-plafond du style "ça pue", c'est en dessous de la ceinture ça... enfin visiblement tu sais pas taper ailleurs, c'est trop élevé comme niveau pour toi. "ah non moi j'suis un petit et j'suis bête (mais apparemment moins que toi :p)" commentaire?> bah oui je suis bête, moi au moins je le reconnais... tu devrais t'y mettre, au moins tu serais consciente de ton niveau dangereusement bas ^^ cf ci dessus > oui oui je vois ça, GENTILLEMENT, en disant tu pues etc... eh bin dis donc, tu parles d'ex-camarades d'alliance... pas besoin d'ennemis, là... ola , c'est juste un jeu-de-mot-didons, pas une agression ^^ et euh..pourquoi on est ex-camarades deja? ^^
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:44, édité 7 fois | |
|
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:30 | |
| euh perso, ta jamais vraiment était mon camarade, si ce n'est que ta pris la place de TQ a coté de moi mais c'est tout!!
et puis désolé si la communication marché pas avec toi et tout ceux que vous avez viré, et si c'est pour ca la vérité pour laquelle vous nous avez virez alors ben jdis woouahhh, ben si c'est pas du forcage d'amitié ca !! | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:32 | |
| - Linou a écrit:
- euh perso, ta jamais vraiment était mon camarade, si ce n'est que ta pris la place de TQ a coté de moi mais c'est tout!!
et puis désolé si la communication marché pas avec toi et tout ceux que vous avez viré, et si c'est pour ca la vérité pour laquelle vous nous avez virez alors ben jdis woouahhh, ben si c'est pas du forcage d'amitié ca !! > on a juste fait un peu de commerce... et si pour toi j'ai jamais été ton camarade, alors on a vraiment pas la même conception d'une ally, désolé. > bah au contraire, c'est pas du forçage d'amitié... on a vu que ça marchait pas avec vous, on vous l'a signifié plusieurs fois, vous n'y avez pas rémédié, eh bien, sans rancune ! |
|
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:37 | |
| sans rancune pour vous alors, parcque pour ma part, j'en ai encore de la ranqueur !!
parceque 'je me suis fait virer' avant méme d'avoir fais mais preuves si jme rappelle bien, lol et vui, y'avais pas marqué 'seront viré le 9 ou 10 septembre', du coup j'ai méme pas pu démissionner de mon propre chef, je trouve ca totalement scandaleux !! lol c'est vrai quoi, chez vous, méme pas on avait l'droit a la paroles si ca n'entré pas dans votre jeu, alors pourquoi participer ??? | |
|
| |
Linou
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:39 | |
| bon jvais pas tardé a me cassé, éh vui yen a qui boss dans la vie, et qui sont pas forcément devant leurs pc a écrire des trucs sans importances, (et jparle pas de ce qui est entrain de ce passé là) | |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:44 | |
| - Linou a écrit:
- bon jvais pas tardé a me cassé, éh vui yen a qui boss dans la vie, et qui sont pas forcément devant leurs pc a écrire des trucs sans importances, (et jparle pas de ce qui est entrain de ce passé là)
> moi aussi je bosse, tu sais > pour moi des trucs sans importance, c'est ce que tu es en train de faire, là :p |
|
| |
Donki le Invité
| Sujet: Re: NEWS Dim 10 Sep - 22:46 | |
| - Linou a écrit:
- sans rancune pour vous alors, parcque pour ma part, j'en ai encore de la ranqueur !!
parceque 'je me suis fait virer' avant méme d'avoir fais mais preuves si jme rappelle bien, lol et vui, y'avais pas marqué 'seront viré le 9 ou 10 septembre', du coup j'ai méme pas pu démissionner de mon propre chef, je trouve ca totalement scandaleux !! lol c'est vrai quoi, chez vous, méme pas on avait l'droit a la paroles si ca n'entré pas dans votre jeu, alors pourquoi participer ??? > bah t'as rien compris à la vie d'une ally alors si tu te fais virer parce que tu ne participes pas et que tu ne comprends toujours pas.. > bah oui, que veux-tu, on a fait notre dictature et tu es une pauvre victime du Grand Capital, qui nécessite Rentabilité et Efficience... tu étais le maillon faible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
| NEWS | |
|